Titre : | Carnet de route de la montagne : de l'écoute des clients à l'action marketing |
Auteurs : | Philippe Moisset, Directeur de publication |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Agence Française de l'Ingénierie Touristique (AFIT), 2000 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-910388-63-8 |
Format : | 155 p. |
Catégories : |
[Mots-clés] MONTAGNE [Mots-clés] TOURISME |
Résumé : |
Le tome 1 intitulé « Les voies à explorer « recense les informations utiles pour les acteurs de la montagne et indique les pistes de travail qui en découlent. Il est organisé en quatre parties : - la montagne face aux évolutions de comportement des clients ; - la montagne face aux évolutions socioculturelles ; - les nouvelles données des marchés du tourisme ; - les spécificités des marchés de montagne hiver et été. Le tome 2 intitulé « Les techniques de progression « expose les méthodes traditionnelles marketing utilisables par les acteurs de la montagne : - l'esprit des « techniques de progression « ; - où j'en suis ? les outils de diagnostic ; - où je vais ? les outils de stratégie ; - comment je fais ? les outils opérationnels. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
006445 | SH D5 NEW | Monographie | Centre de ressources PRNSN | Sciences humaines et sociales | Disponible |