Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (5)



![]()
Article : texte imprimé
"Dans l’industrie du sport, des utilisateurs particulièrement inventifs et avant-gardistes sont fréquemment à l’origine d’innovations et de nouvelles catégories de produits. Ces utilisateurs-pionniers (les lead users) développent des aptitudes c[...]![]()
Article : texte imprimé
« Tirée par l'essor de l'indoor et du bloc, l'activité escalade connaît aujourd'hui une forte dynamique. Un marché qui ne demande qu'à grimper et dans lequel les majors de l'outdoor se livrent déjà bataille.«![]()
Article : texte imprimé
Le point sur les missions de Jean-Luc Diard vice président du groupe Tecnica et président de l'association Outdoor Sports Valley.![]()
texte imprimé
Cet ouvrage présente « une méthode innovante et opérationnelle permettant de créer et développer des relations à long terme avec les parties prenantes composant le système sportif. Les outils proposés contribuent à créer un avantage concurrenti[...]![]()
Article : texte imprimé
L'affluence au 15e Salon de l'outdoor (Friedrichshafen, Allemagne) témoigne que l'attrait pour les sports de nature ne se dément pas. Quel marché représente-t-il ?