Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (6)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Article : texte imprimé
« Riche d'un itinéraire professionnel atypique, qui l'a amené à observer la haute montagne de différents points de vue, Blaise Agresti, directeur commercial de Petzl, invite ses pairs de l'industrie à réfléchir à de nouvelles approches du marché[...]Article : texte imprimé
"Le sport fait partie de nos grands enjeux, car il participe au bien-vivre en société. Pour certains, il est devenu un mode de vie, pour d’autres, il répond à un souci d’entretien de leur santé. Ces intérêts adossés à l’esprit de découverte cont[...]Article : texte imprimé
« Dans le contexte actuel de l'hyper-offre, il n'est plus possible de faire du marketing sans s'interroger sur les motivations profondes des consommateurs, d'une part, et sans se différencier de la concurrence, d'autre part. C'est ce que permett[...]texte imprimé
Christian Mantei, Directeur de publication ; Emmanuelle Galiana ; Marie-Laure Desmet ; Aurore Joris ; Gabrielle Labescat ; Philippe Maud'hui | Atout France | 2014« Après un état des lieux de l’offre littorale métropolitaine, Atout France poursuit l’exploration et l’identification des défis de demain pour ces destinations, en s’intéressant aux clientèles. Qui sont-elles ? D’où viennent-elles ? Quel est le[...]texte imprimé
Cet ouvrage présente « une méthode innovante et opérationnelle permettant de créer et développer des relations à long terme avec les parties prenantes composant le système sportif. Les outils proposés contribuent à créer un avantage concurrenti[...]